Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
On parle du mec qui à 37 ans, doit affronter le jeune le plus talentueux et prometteur du tennis? C'est ça ne pas avoir d'adversaires de taille pour vous ?
Si vraiment c'était aussi facile maintenant comme vous le prétendez alors Nadal (encore en activité) devrait aussi bien s'en sortir même en étant blessé (car s'il participe à des tournois, c'est parcequ'il se sent capable dans le cas contraire, il s'abstiendrait) mais hélas on voit bien à quel point c'est mission impossible pour lui de gagner face aux adversaires que vous dénigrez tant.
Pour rappel, Djokovic lui aussi n'est pas au mieux de sa forme et s'est même fait opéré et pourtant il est toujours là parmi les meilleurs. Alors arrêtez un peu avec votre mauvaise fois vous êtes juste ridicule et Novak Djokovic est simplement le meilleur peut importe les adversaires.