Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Non, il aime être performant et voir jusqu'où son corps peut lui permettre d'aller.
Bref, il aime le tennis.
Faut arrêter de balancer ce genre de propos.
Comme il l'a dit, il a envie de continuer tant que son corps le lui permet et tant qu'il est suffisamment en forme pour jouer à un bon niveau.
En revanche, il a reconnu lui-même que ses chances de gagner un autre GC étaient quasi nulles.
Il aime le tennis, il aime la compète et se frotter à la nouvelle génération aussi.