Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Non, il aime être performant et voir jusqu'où son corps peut lui permettre d'aller.
Bref, il aime le tennis.
Faut arrêter de balancer ce genre de propos.
Comme il l'a dit, il a envie de continuer tant que son corps le lui permet et tant qu'il est suffisamment en forme pour jouer à un bon niveau.
En revanche, il a reconnu lui-même que ses chances de gagner un autre GC étaient quasi nulles.
Il aime le tennis, il aime la compète et se frotter à la nouvelle génération aussi.