Pourquoi faire une conclusion en mars. On est à peine au quart de l’année
désolé pour les fans !!!!
LES Tops
ARYNA SABALENKA
ELENA RYBAKINA
BARBORA KREJICOVA
BELINDA BENCIC
MOYEN
IGA SWIATEK
JESSICA PEGULA
LES flops --------
ons jabeur
caroline garcia
daria kasatkina
maria sakkari
veronika kudermetova
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j