L'arbitre dit "ok c'est bon on a compris, tu n'aimes pas ce court, mais c'est du hard court, même si c'est lent", réponse de Daniil "Non c'est pas du hard court, je sais ce que c'est un hard court, je suis un spécialiste".
L'arbitre : "ok ok on a compris reprenons le match", Daniil : "Non non non, j'ai pas fini encore : L'ATP ne fait pas du bon boulot pour checker les courts".
Quelle légende ce Daniil.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
En fait, si le joueur s'énerve et fais n'importe quoi ça m'intéresse pas, mais les mecs qui ont la grinta, qui s'énervent et s'arrachent jusqu'au bout j'adore.
Djoko est une légende aussi, même Dan Evans que j'adore mater xD
Chacun jugera et puis il râle à propos d'une chose qui n'a rien de nouveau.
Exactement, Zlat. C'est dingue comme ils excusent tout chez certains.