Je me souviens de toi alors que tu étais à tes débuts sur TT. Tu avais une telle soif de tout découvrir. Ce sont de bons moments pour moi.
Parfois, on peut déplorer certains changements proposés par l'équipe, le comportement de certains membres, ou même regretter une certaine période sur le site. Toutefois, il faut quand même reconnaître que ce site est extraordinaire pour les passionnés de tennis.
Personnellement, je me suis inscrit il y a un petit peu plus de dix ans, en mai 2016. J'ai passé mon adolescence sur le site, à échanger, à participer à des jeux, à pronostiquer et à commenter les matchs. J'ai vécu ici tous les grands matchs des dix dernières années. Encore aujourd'hui, il ne passe pas une journée sans que je vienne ici.
Un grand merci à toute l'équipe et aux membres !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j