Je me souviens de toi alors que tu étais à tes tous débuts sur TT. Tu avais une telle soif de tout découvrir. Ce sont de bons moments pour moi.
Parfois, on peut déplorer certains changements proposés par l'équipe, le comportement de certains membres, ou même regretter une certaine période sur le site. Toutefois, il faut quand même reconnaître que ce site est extraordinaire pour les passionnés de tennis.
Personnellement, je me suis inscrit il y a un petit peu plus de dix ans, en mai 2016. J'ai passé mon adolescence sur le site, à échanger, à participer à des jeux, à pronostiquer et à commenter les matchs. J'ai vécu ici tous les grands matchs des dix dernières années. Encore aujourd'hui, il ne passe pas une journée sans que je vienne ici.
Un grand merci à toute l'équipe et aux membres !
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j