👌 👏
Bref c’est honteux tant de mauvaise foi. Quand bien meme nous serions dans un weak era, pouvez-vous HONNÊTEMENT affirmer que les débuts de Roger furent plus difficiles que ceux de Djokovic ? NON ! Alors fermez là un peu et apprenez à respecter les exploits tonitruants de Novak Djokovic au lieu de toujours chercher à rabaisser le joueur que vous n’appréciez pas.
La haine rend vraiment stupide ma parole. Comme le disait si bien Nikola Tesla, si on pouvait convertir la haine en énergie, cette dernière éclairerait le monde entier. La haine ne se converti hélas pas en energie, mais en co**erie !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h