Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Donc si, avoir un revers a 2 mains facilite grandement la vie.
Pour gagner un GC, dans le tennis moderne, ou les mecs envoient des patates de forains en coup droit et au service, avec un revers a une main, il faut un niveau en revers LEGENDAIRE.
On ne verra jamais un mec avec un revers 1 main juste correct gagner un GC a nouveau. Quelque soit le niveau du gars au service et en coup droit, car il se fera trop massacrer cote revers si ce dernier n'est pas exceptionnel.
A 2 mains tu as le droit a une petite marge d'erreur, a 1 main non.
Ceux qui apprennent le revers a 1 main a des gosses les privent d'une carriere pro quasi instantanement.