Nous nous sommes en effet régalés Anouk. Et, avoir un chouchou, n'empêchera jamais qu'un match soit extraordinaire quand bien même celui-ci aura perdu. Vive le tennis et vive les génies de ce jeu !
En voyant ce match, on constate à nouveau l'abîme qui sépare ces deux-là qui sont quasiment au même niveau, du reste. Cette finale était la meilleure que l'on puisse avoir. Pas le résultat que je voulais mais bon, c'est un juste retour de bâton après Wimbledon, on va pas se plaindre.
MERCI à Novak et Carlos, j'ai kiffé ma race.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j