Soyons sérieux.
Alcaraz et Sinner sont intrinsèquement très forts, mais couplé au fait que le niveau global du circuit devenu moyen +, ça met en perspective une plus forte domination.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Moins de resserrement avant il y avait un big 4 plus quatre joueurs régulièrement en 1/4 ferrer tsonga berdych
Les grands champions ont sacrifié beaucoup de choses pour rester 15/20 ans dans le top 4
Il faudrait que les jeunes revoient ces finales terribles entre 2010 et 2020
Instruis toi avant de réagir,
Surtout sur un 1/4 dans cette époque et de ce niveau….