Surtout que les joueurs qu'il bat sont majoritairement des joueurs qui étaient déjà là il y a qq années: Tommy Paul c'est la même génération que Zverev , Tiafoe,Rublev etc... le circuit n'est subitement devenu moyen depuis qu'Alcaraz/Sinner dominent .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G