Je trouve que les fans de Nadal sont bien plus posés et moins rageux que les fans de Federer qui sont encore abattus de la tournure de l'histoire du tennis.
Les gars, appréciez ce match, appréciez le fait qu'il s'agit peut-être de la dernière demie finale d'une des trois légendes absolues du Big3, et même si Novak perdait, c'est pas grave, il a déjà terminé l'Histoire.
Que le meilleur gagne !
En espérant que le match soit excellent ;
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il y aussi des fans de Federer qui préfèrent Carlos ou Jannik, c' est une question de goût 😊
Le meilleur gagnera aujourd’hui et chacun est libre de décider qui il soutiendra qu'elles que soient les raisons