Je trouve que les fans de Nadal sont bien plus posés et moins rageux que les fans de Federer qui sont encore abattus de la tournure de l'histoire du tennis.
Les gars, appréciez ce match, appréciez le fait qu'il s'agit peut-être de la dernière demie finale d'une des trois légendes absolues du Big3, et même si Novak perdait, c'est pas grave, il a déjà terminé l'Histoire.
Que le meilleur gagne !
En espérant que le match soit excellent ;
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Il y aussi des fans de Federer qui préfèrent Carlos ou Jannik, c' est une question de goût 😊
Le meilleur gagnera aujourd’hui et chacun est libre de décider qui il soutiendra qu'elles que soient les raisons