Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je ne sais pas trop, ça dépend des caractères chinois utilis
4mo

Je viens d'écouter plusieurs sources y a quelques différences pour le DJÈNE qui devient légèrement DJEUNE 😉 sûrement un accent d'une province par contre tout le monde dit bien TCHINE !! Donc sûrement une petite coquetterie de sa part sur le site WTA

2
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Oui pareil j'ai été rechercher plusieurs sources, il y a tellement de différences de locution parfois en Chine que même sur un même chantier parfois parait-il qu'ils ont parfois du mal à se comprendre... c'est mon prof qui allait souvent à Pékin et à Shanghai qui me disait ça.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ah mais clairement !!
Le mandarin reste la grosse base mais selon les régions certains ne parlent que le cantonais ou le wu.
En Inde c'est encore pire !!
1
1 réponses
Afficher plus