Belle victoire d'Emma malgré un service pas top (son point fort depuis 10 jours)
Pour Iga c'est hélas une défaite comme y en a eu beaucoup depuis des mois mais ce serait une erreur de l'enlever des potentielles gagnantes de Wimbledon tant c'est une championne
oui il faut avouer qu'on est loin d'une surprise. Navarro a déjà pris de la confiance sur la surface. les tableaux des 500 avec les by sont les pire pour les têtes de série. Content que cette défaite profite à Emma
Oh mon Dieu! Arrêtez de rêver! Certes ça restera une championne parce qu’elle a tout gagné. Elle a su profiter des quelques années de faiblesse de ses adversaires pour gagner 25 titres dont 6 GC. Mais, là, c’est fini. Elle sortira du top 10 après Wimbledon où elle ne fera que passer. J’ai bcp de respect pour elle parce qu’elle a su rester constante pendant des années et a 25 ans, avoir 6 GC c’est énorme, mais c’est fini. Cette saison, comme je l’ai déjà dit, il faudra qu’elle soit humble et qu’elle dispute les tournois 125 pour essayer de retrouver la confiance.
Des tournois 125. Faut pas abuser. Parce que elle a gagné Wimbledon l’an dernier direct on pense que c’est une spécialiste de gazon. Même la grande Serena a eu des moment creux dans sa carrière. Manque de motivation, intérêt autre …. Henin, Barty, Clijsters qui quittent lle tennis à leurs primes et très jeune. Beaucoup disent gagné tout trop tôt à été une sorte de frein dans leur carrière. Ostapenko, Raducannu…. Oui à 25 ans elle a gagné beaucoup. Là une période de reconstruction après avoir tout gagné pour mieux gérer autrement. Sportive de haut niveau ou pas. On continue de se construire et on évolue différemment à différent stade de l’âge.
Elle reviendra, quand on gagne 25 titres, 6 grand chelem. Ce n’est pas juste profiter de la faiblesse des autres, et ce n’est pas juste un alignement de bonne étoiles.
Elle reviendra, quand on gagne 25 titres, 6 grand chelem. Ce n’est pas juste profiter de la faiblesse des autres, et ce n’est pas juste un alignement de bonne étoiles.