14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Belle victoire d'Emma malgré un service
17h

Oh mon Dieu! Arrêtez de rêver! Certes ça restera une championne parce qu’elle a tout gagné. Elle a su profiter des quelques années de faiblesse de ses adversaires pour gagner 25 titres dont 6 GC. Mais, là, c’est fini. Elle sortira du top 10 après Wimbledon où elle ne fera que passer. J’ai bcp de respect pour elle parce qu’elle a su rester constante pendant des années et a 25 ans, avoir 6 GC c’est énorme, mais c’est fini. Cette saison, comme je l’ai déjà dit, il faudra qu’elle soit humble et qu’elle dispute les tournois 125 pour essayer de retrouver la confiance.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Des tournois 125. Faut pas abuser. Parce que elle a gagné Wimbledon l’an dernier direct on pense que c’est une spécialiste de gazon. Même la grande Serena a eu des moment creux dans sa carrière. Manque de motivation, intérêt autre …. Henin, Barty, Clijsters qui quittent lle tennis à leurs primes et très jeune. Beaucoup disent gagné tout trop tôt à été une sorte de frein dans leur carrière. Ostapenko, Raducannu…. Oui à 25 ans elle a gagné beaucoup. Là une période de reconstruction après avoir tout gagné pour mieux gérer autrement. Sportive de haut niveau ou pas. On continue de se construire et on évolue différemment à différent stade de l’âge.
Elle reviendra, quand on gagne 25 titres, 6 grand chelem. Ce n’est pas juste profiter de la faiblesse des autres, et ce n’est pas juste un alignement de bonne étoiles.
1
Afficher plus