Comme il est impossible de savoir qui dans les russes et bélarusses est positionné en pro ou opposant à l'invasion c'est juste mal venu de réagir que pour la nationalité ! Qui dit que Badosa, Tauson ou Pegula n'est pas pro-Poutine ? (Je donne bien sûr ces noms au hasard) et seront saluées alors que des russes soutenant l'Ukraine seraient ignorées ??
En socio j'avais étudié le mouvement Black Power et le geste de Smith et Carlos sur le podium en 1968 à Mexico a eu 100 fois plus d'impact (et on le ressent encore aujourd'hui) que s'ils avaient "simplement" refusé de courir contre des blancs ! Alors oui cent fois oui pour le discours de Marta qui rappelle le drame ukrainien mais non pour ce boycott très (trop) facile.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
" Son agacement a été d'autant plus visible lorsque la n°1 mondiale a tenu à lui souhaiter bonne chance pour la suite de la saison."
l étape suivante ce sera quoi : offusquée qu elle lui ait dit bonjour.
triste époque .