Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Pliskova tranche dans l'affaire Vondrousova : « Je n'aurais jamais pris ce risque »
7h

Bah quand je me fais contrôler en voiture je m'arrête quand j'ai rien à me reprocher...

Quand je suis pétée comme une madeleine au beurre je conduis pas... cqfd

5
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
« Pétée comme une madeleine au beurre »…je ne connaissais pas cette expression Améliesque très drôle néanmoins…je vais tenter de la replacer pour essayer de briller en société 🤪!
Je suis 100% d’accord avec toi Amélie…cette histoire est louche et laisse planer le doute car les règles étaient connues et les sanctions encourues également donc impossible de jouer lorsque l’on est tenniswoman professionnelle 😔!
5
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Il faut aussi essayé d'analyser dans le contexte où la concerné se trouvait. Je peux avoir refusé que tu le fasse aujourd'hui et quelque temps après si je trouve que la situation dans laquelle je me trouve nécessite que je prenne de l'air pour arrêter de penser en restant seul à la maison à réfléchir. Maintenant comme elle a dit à chaque fois qu'ils ont fait les test c'était négatif pourquoi le fait qu'elle refuse de le faire ce jour pause temps de problème si il pouvait le faire un autre jour. C'est son droit, elle ne va pas mettre en péril sa santé mentale et psychologique parcequ'il faut faire un contrôle qu'elle peut toujours faire un autre jour.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cela n a rien avoir
Si on te dit « les policiers ne travaillent que de 10h à 18h et que qq1 t arrête à 22h et te demande de sortir de ton véhicule pour te contrôler alors que tu es seule et qu il n y a pas de circulation, alors peut être que tu hésiteras
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Il faut essayé de comprendre dans le contexte que la personne se trouvait. Si tu étais peut être à sa place tu aurais peut être réagit pareil ou pas. Et on pouvait la sanctionner lourdement si il y'a déjà eu récidive quand même. Chaque fois qu'il a fallut le faire, elle l'a fait sans problème pourquoi lorsque cela arrive une seule fois on va dramatiser alors que si on cherchait à comprendre même le lendemain ils auraient pu le faire. Surtout qu'on dit qu'elle peut renvoyer.
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Ça dépend
Peut-être je donnerai pas mes papiers mais si c'est souffler dans un éthylotest je pense que je le ferai ... mais je comprends
2 réponses
Afficher plus