Le score est sévère car il y a eu match, même dans le 3ème mais Pegula a été plus réaliste et a concrétisé les points importants
Mais bravo aussi Emma qui n'a jamais rien lâché !
J'attends les commentaires de ceux qui n'auront pas vu le match et râlant pour le score mais c'était un super moment !
Je suis très contente de ton tournoi ma belle !!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j