Si il y a demie entre les deux j'ai peur que djoko prenne le même tarifs qu'en finale rg 2020
Ils ne sont plus du même monde physiquement tennistiquement
Screen bien ce post
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pour info, je veux voir Alcaraz gagner hein...mais le mettre favori numéro un devant Djokovic avec autant de certitudes à ce stade de sa carrière, je trouve ça complètement abusé.
A suivre.
En aucun cas je joue le fanboy frerot fais moi confiance si les deux ce joue en demie djoko va prendre une rouste