Pour info, je veux voir Alcaraz gagner hein...mais le mettre favori numéro un devant Djokovic avec autant de certitudes à ce stade de sa carrière, je trouve ça complètement abusé.
A suivre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En aucun cas je joue le fanboy frerot fais moi confiance si les deux ce joue en demie djoko va prendre une rouste