Zverev n'est pas arrivé jusqu'ici pour se faire éteindre en 3 sets. Certes il est rincé après avoir eu à faire à un grand Dimitrov et un grand Sinner, il va peut-être perdre, mais il va jeter ses dernières forces dans ce match. En revanche, son statut d'outsider est un avantage, il va jouer de manière totalement décomplexé à l'image du match contre Nadal l'année dernière à Roland Garros dont je voyais une issue heureuse si le mauvais sort ne s'était pas abattu sur lui.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
même si c'était pour finir sur un brancard et déclarer forfait pour la finale, il aurait déposé toutes ses tripes sur ce match.
on l'a vu à WIM il se déchire pour ne pas perdre contre Fritz bien que blessé et il déclare forfait derrière.
et puis Zverev a prouvé que dans les matchs très tendus en GC , son mental n'était pas une valeur sure ( coucou finale USO2020 😆 ).