Non, on ne prend pas que ça. Simplement tous les éléments objectifs étaient favorables à Silva, donc le prono "logique" était Silva. Ça ne garantie rien, la preuve. Mais le prono "logique" était Silva. Mais cette semaine c'est cul par dessus tête, donc voilà. xD
C'est collector, ça. xD