Quant à Stan il a l'air de découvrir le dopage alors qu'il y a eu bien pire à son époque entre Coria, Cilic, Troicki, Hingis, Gasquet, Puerta (x2), Canas, Hood ou même Rudeski
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C’est bien ce que je dis.
Moi je vois plutôt 67 tests pour lequel le taux est trop bas pour faire la difference entre un accident et le résidu d’une prise volontaire.
La difference est impossible à faire.
Par contre, la répétion des cas improbables est encore plus improbable (le passage à travers une cicatrice donnant une contamination assez importante du système sanguin pour être évacué dans les urines où il est retrouvé à 2 reprises, c’est pas l’hypothèse la plus probable mais on ne peut l’éliminer à 100%).