Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
En fait, elle ne "défendait" rien du tout, car on ne va pas le lui retirer, son titre de l'an passé. Néanmoins, quand on est tenant(e) du titre, on ressent toujours une pression. Dans les deux premiers sets elle jouait "convenablement" et Ons aussi, mais dans le 3e Ons n'a pas faibli tandis qu'Elena a joué au-dessous de son niveau normal. Ceci dit, une victoire chacune en deux ans, ça me semble "régulier" vu le niveau de chacune.
J'espère que la Tunisienne gagnera ce tournoi car son jeu est magnifique de variété même si j'aime bien aussi le style "sobre et propre" de son adversaire du jour. Chacun ses dons, dans la vie !