Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
En fait, elle ne "défendait" rien du tout, car on ne va pas le lui retirer, son titre de l'an passé. Néanmoins, quand on est tenant(e) du titre, on ressent toujours une pression. Dans les deux premiers sets elle jouait "convenablement" et Ons aussi, mais dans le 3e Ons n'a pas faibli tandis qu'Elena a joué au-dessous de son niveau normal. Ceci dit, une victoire chacune en deux ans, ça me semble "régulier" vu le niveau de chacune.
J'espère que la Tunisienne gagnera ce tournoi car son jeu est magnifique de variété même si j'aime bien aussi le style "sobre et propre" de son adversaire du jour. Chacun ses dons, dans la vie !