Mais la preuve de quoi ? ça ne regarde pas Verdier et nous non plus - mais, une fois de plus, c'est quoi encore ce sujet racoleur... ? On nous sert ça comme si c'était une arnaque, m'enfin il s'agit juste d'un accord/contrat entre deux personnes responsables et consentantes ! Que je sache, Djokovic n'a pas porté plainte et il engage qui il veut au tarif qu'il est prêt à payer !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G