Et tout ça c'est simplement de la censure, laissez les gens avoir leurs opinions même si ça va contre des joueurs que vous appréciez....
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Je n ai peut-être pas supprimé les autres assez vite.. mea culpa. Et je me répète …je n ai strictement rien contre toi .. ce n est pas dans mon caractère de faire une “fixette” sur qqn