Sur le point d'avant, un ace de Zverev, elle l'était aussi probablement (d'ailleurs Zverev lui même l'a avoué à l'arbitre)
Donc la question c'est: à quoi sert l'arbitre ? Sur une telle erreur, pourquoi n'intervient-il pas ?
Un peu de bon sens non ? Il n'a même pas daigné descendre de sa chaise.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
À part changer le système il n'y a pas d'issue, mais faut avoir le pouvoir de faire ça et vu l'argent qui a été investi là-dedans... 😂
Sur tb on a les marques, si les arbitres ne peuvent même pas corriger ça ils vont être remplacés eux aussi ....
Le seul truc d'absurde c'est que l'arbitre ne puisse pas vérifier la preuve