Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Est une phrase de perdant.
Quand le serbe est devenu n°1 en 2021 en balançant contre Sonego c'était beau, glorieux ? plus personne s'en souvient
Cincinnati cette année ? personne ne va se rappeler de cette comédie lamentable
RG 2021 ? pareil
Cincinnati 2020 ? pareil
Us 2018 (et autres), il gagne le titre sans battre personne. quelqu'un va lui décompter un GC sur les 24 ? non personne ne s'en rappelle.
"Aux grands maux, les grands remèdes" voilà ce qu'il faut se dire.