Sur cette saison elle ne vaut pas top20 et encore moins top10
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Non Rybakina ne vaut pas top20 cette année. Et je dis ça alors que c'est une de mes joueuses préférées. Son GC sauve sa saison mais c'est pas plus mal qu'elle n'ait eu aucun point, car le niveau n'est pas là
Tout comme Raducanu qui ne valait pas top20 quand elle y était.