Perso je ne donne mon avis que si je suis sûre de ce que j avance. Un ressenti peut être acceptable que s il est présenté comme tel en évitant que cela puisse être considéré pour de la diffamation
Je ne vais demander à ce qu'on supprime vos commentaires parce que vous avez un avis différent du mien.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j