Si c'était le cas il n'y aurait pas autant de désistements pour se préserver. Pour certains joueurs il y a peut être toujours le rêve olympique certes mais sinon ça reste un tournoi osef, les joueurs veulent surtout profiter de l'atmosphère des jeux plutôt qu'aller chercher une performance
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G