Les non-russes n'ont pas à se justifier, ça ne les concerne pas directement, mais crois moi que si l'une soutenait publiquement la russie, elle ne lui serrerait pas la main non plus, c'est juste logique
Tout mon soutien à Marta
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m
pas besoin d'un doctorat en journalisme pour le comprendre
Je comprends pas qu’on puisse juger une situation qu’on ne vit pas.