Oui merci , la fameuse règle des 16 tournois J'avais oublié alors que je le tennis depuis 30 Ans lol
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à la race elle ne gagne pas de point et si elle remportait le tournoi par exemple, elle gagnerait 300 point au lieu des 470 , je parle de la race , merci si quelqu'un connait la réponse
Trop de tournois joués. Les 100 points de son 1/4 ne rentrent pas dans ses 16 meilleurs tournois de l'année. (10 obligatoires et 6 "autres" où elle a +/= de 100 points déjà)
Pareil pour Swiatek d'ailleurs
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j