Oui, en double, ça peut peut-être le faire sur quelques matchs, mais franchement, l'histoire on s'en fout ! Noah voudrait revenir, il n'aurait aucune chance même en ayant gagné et même en étant local.
Il a un PR
en plus en temps que double vainqueur des JO et x14 RG, je doute que ses coéquipiers lui refusent. Alcaraz voulant jouer avec lui le double
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h