Mal de dos je crois mais pas pour les crampes en tout cas
D'ailleurs il prenait déjà des MTO pour "crampes" à chaque fois qu'il était menait dans le 3e quand il jouait en challenger sauf que c'était totalement bidon et renversait le match une fois sur deux
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j