14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Ouais enfin le serbe en profite bien dep
9mo

La différence c'est que le serbe était tout seul, là Sinner empêche Alcaraz de gagner des titres et inversement

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour en revenir à ta remarque en 2021 Djoko n’était pas accompagné d’un panier de crabe il y avait Medvedev en 2eme Zverev en 3eme et Tsitsipas en 4eme(les 3 qui avaient un meilleur niveau)que Ni Alcaraz ou Sinner n’ont affronté
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu me félicitais pour mon objectivité 3 fois par an mais avec toi on est à 0 ...

les 3 servaient autant de paillasson que maintenant
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague ?
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand je vois qui te reproche un manque d'objectivité , c'est l'hopital qui se fout la charité.
s'il y avait pas Sinner/Alcaraz, Djoko serait à près de 30GC et 500 semaines n°1 et bcp de ses fans comme celui qui donne des leçons d'objectivité seraient les 1er à nier une concurrence faible et traiter de rageux/haters toute personne qui oserait la pointer.

à présent ca retourne sa veste juste parce que c'est Sinner et Alcaraz qui dominent.
Afficher plus