Ca dépend qui te serre la main et ce qu'il a fait durant le match XD Je vais me laver la main le plus vite possible
« Je serre toujours la main de mon adversaire, parce que c’est la base du respect. Que je gagne ou que je perde, je serre toujours la main.
pardon mais parfois elle effleure à peine la main de son adversaire et ne les regarde pas en face. Je ne vois pas où est le respect dans ce cas. Autant ne pas venir au filet si c'est pour montrer une telle froideur et mauvais esprit.
Elle s'est faite reprendre par nombre de ses collègues sur ce point et je pense qu'elle devrait s'en préoccuper un minimum si elle pense qu'elle est respectueuse.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j