+ Barty xD
Pour les autres je pense qu'il y a toujours cette histoire de regrets. Personne ne veut partir en se disant qu'ils auraient pu continuer à gagner des gros titres et à partir de leur nom l'histoire de leur sport favori
Combien de joueurs/joueuses sont sortis de leur retraite et ont tenté un come back car ça leur manquait ?
Bartoli, Clijsters, Wozniacki, Cornet ..... avec plus ou moins de réussite
chez les homes Borg, McEnroe, Wilander, Rios, Muster ....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j