Je, whsw, pense qu'il n'aurait pas fait forfait si le prize money était de 6M et si la place de n.1 était en jeu.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je ne vais demander à ce qu'on supprime vos commentaires parce que vous avez un avis différent du mien.
il n'a pas joué les JO qui ne rapportent rien
donc si personne ne peut prouver son point, laissez les gens avoir des avis différents non ? je ne vais pas demander à ce qu'on supprime vos messages non plus car vous avez un avis différent