Ce n'est qu'en appel en Mai 2024 qu'un accord entre les deux parties a été conclu. Il lui a versé finalement 200 000€ (en gros il a étouffé l'affaire en achetant son silence)
L'autre affaire plus ancienne concerne Olga Sharypova, là encore tous les messages de harcèlement moral et physique ont été publiés. Elle n'a pas porté plainte (une enquête a tout de même été menée par l'ATP), mais ça signifie déjà un gros passif pour Zverev qui n'arrange absolument pas la 2nd affaire.
Nous avons donc les détails des affaires. Je ne comprends pas pourquoi olthy dit le contraire, Patea voulait que l'affaire soit publique et Sharypova avait tout publié.
Donc oui bravo à ces femmes de les soutenir et de les croire. Zverev s'en est beaucoup trop bien sorti, une petite piqure pour lui rappeler (et éviter qu'il ne recommence), ne fait pas de mal.
J'en profite pour passer un petit coucou à Kyrgios, Seyboth Wild et Basilashvili 😕 On en parle trop peu
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j