Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Il faut dire que je n avais aucun souvenir que Pliskova n était pas dans les 10 par exemple
Osaka aussi a gagné 2 GC sur 4 sans top 10 mais comme Raducanu qui bat Sakkari et Bencic, elle avait battu sur son passage un paquet de joueuses niveau top 10
Franchement je ne suis pas du tout un pro Raducanu mais elle a 100 fois mérité ce titre, elle a joué un tennis sublime
Toujours du mal de toute façon quand on évoque les « tableaux faciles »
Ils ont 7 adversaires à battre et ils n y sont pour rien si des mieux classés perdent.
Un peu comme quand on critique le titre de Bartoli qui a sur ce tournoi joué un niveau incroyable et qui a déjà prouvé x fois que ce titre n arrivait pas de nul part