Assez d'accord, on voit bien que les moderateurs ne sont pas neutres, et ce n'est pas normal. Ils sont la pour modérer et non pour sélectionner certains propos relatifs a leur chouchou.
Par contre j'ai encore le droit de trouver que cette défaite est malaisante pour un n°1. On sort bien à chaque match de Ruud qu'il mérite pas le top5 ou qu'on l'a echappé belle qu'il ait pas été n°1 et pourtant aucun message n'est supprimé. Mais maintenant j'ai compris je les signalerai.
Bref, le deux poids deux mesures car certains sont incapables d'accepter qu'on touche à leur dieu, ça commence à bien faire.
Surtout pour supprimer 4h plus tard alors que le message s'est perdu sur la fdm xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 49m