N’importe quoi Djoko a eu beaucoup de fan même au début de sa carrière…..arrêtez d’inventer des idioties
C'est bien là tout le problème des "fans" du serbe. Ils ne l'apprécient que par ses records, sinon jamais ils ne lui auraient accordé le moindre crédit vu son attitude.
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j