Dire de battre les 24 GC d’une Légende alors qu’on en est même pas à 10 GC…même toi tu trouvais ça bizarre,assume
Tu détestes Alcaraz et Sinner seulement parce qu'ils battent ton serbe, me fait pas croire le contraire
Quant à Alcaraz, en quoi le fait de se fixer des objectifs c'est être arrogant ? Surtout qu'il est dans les clous en terme d'âge, c'est pas comme s'il disait ça sans avoir rien gagné
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j