si je mets 300€ et que j'en ai 300 000€ facteur 1000
S'il en met 300 000 et qu'il en a 300M, facteur 1000 aussi
300€ doit aussi être une somme très importante pour la majorité du reste de la planète et serait aussi choqué qu'on mette ça dans un pari alors qu'eux c'est leur salaire annuel.
chacun son niveau de richesse, mais la somme qu'il a mise ne me choque pas vraiment, comme je dis ça représente 0,1% de sa fortune (voire moins), on peut tous mettre le même % sur un pari si on est parieur
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais bon c'est une addiction et t'as des gens malades qui en sont fort capables aussi avec bien moins.