Bon après c'est pas méchant, juste une différence culturelle qu'elle tourne en dérision mais venant de quelqu'un qui à côté fait l'éloge de la société saoudienne et essaie de faire passer Ostapenko pour une raciste .... c'est comique
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mais comme écrit plus sur le fil, c'est l'arroseur arrosé là dans le cas de Townsend