Bon après c'est pas méchant, juste une différence culturelle qu'elle tourne en dérision mais venant de quelqu'un qui à côté fait l'éloge de la société saoudienne et essaie de faire passer Ostapenko pour une raciste .... c'est comique
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m
mais comme écrit plus sur le fil, c'est l'arroseur arrosé là dans le cas de Townsend