Puis c'est sans oublier Farah (Colombie) ou Yastremska (Ukraine) qui ont été blanchis ... on peut pas dire que ces pays soient plus dvp que la Roumanie
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Puis tu ne réponds (évidemment) pas au fait que l'Ukraine et la Colombie sont moins développés que la Roumanie et pourtant leurs joueurs ont été blanchis. Donc la théorie du Tiers monde ne tient pas